DYNASTIE SAYAN->->RPG
Administrateurs : baby, sangoku40000, yamidarc
 
 DYNASTIE SAYAN->->RPG  ACCEUIL RPG  présentez-vous 

 Bonjour à vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sangoku40000
Membre
sangoku40000
28 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 22:32:43   Voir le profil de sangoku40000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangoku40000   

Qu'est ce que la présentation ce qui nous décrit expliquer par nous même au autres qui "abrège...", "abrège !!!" euh...on me dit d'écourter mon récit alors voilà :


bonjour, amis fans de dragon ball je vais vous donnnez un descriptif de moi :

j'adore dbz vous l'aviez sûrement deviné et j'aime bien écrire des fanfictions sur dbz (mais c'est plutôt des parofics des parodies de l'univers dbz, je vous en ferais part)
j'ai 14 ans depuis le 12 juillet, je suis en 3ème ...
je suis un garçon, et pour sur. Je ne dors pas beaucoup, pour ça que des fois peut être minuit ou plus tard je posterai des messages de fois.
je déteste le langage sms, sauvons la langue française, non ?!!!!

et comment encore me décrire ?! Oh et puis, vous ne devez pas vous interréssez à ma super vie palpitante

et puis dire quoi, pour finir ?! VIVE DBZ !!!!!!

Pour certain vous vous direz "Mais....mais j'ai déja vu cette présentation ?" Oui mais que dire de plus rien, bon...
baby
Membre
baby
38 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 22:37:22   Voir le profil de baby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby   

bon on se conait du forum générale , bienvenue sur le rpg et amuse toi bien lol
sangoku40000
Membre
sangoku40000
28 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 23:35:58   Voir le profil de sangoku40000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangoku40000   

Merci beaucoup monsieur l'administrateur (lol). Ah bon on se connait t'es qui ? (non, je rigole
Haut de pagePages : 1  
 
 DYNASTIE SAYAN->->RPG  ACCEUIL RPG  présentez-vous  Bonjour à vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum