DYNASTIE SAYAN->->RPG
Administrateurs : baby, sangoku40000, yamidarc
 
 DYNASTIE SAYAN->->RPG  DYNASTIE SAYAN->LE RPG  équipement 

 boutique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
baby
Membre
baby
38 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 20:41:40   Voir le profil de baby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby   

on vend ,

épée->->trunks , gohan

grenades->->hercules

batte de base ball->->yamcha

cane->->tortu géniale

mitraillette , gun ->->chichi

il ya dautres objets , demandez

vous n'aurez le droit qua 2 objets , les objets vous rendent plus fort pendant les combat et vous pouvez vous en servir en mauvaises situation

la liste de vos objets devront figurés dans votre signature !
baby
Membre
baby
38 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 23:32:01   Voir le profil de baby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby   

j'équipe trunks d'une épée
sangoku40000
Membre
sangoku40000
28 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 23:46:42   Voir le profil de sangoku40000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangoku40000   

Est ce que vous en avez pour Piccolo ? :?


--------------------
Bien sûr la signature est un de nos caractériqtique de notre sociét", c'est évident et malin d'en avoir une...... Euh...mais qu'est ce qu'il faut metre ici ? XD
C'est moi bien sûr je suis Piccolo, nembre de la guilde des namecks.
niveau : 1, équipe
baby
Membre
baby
38 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 23:54:52   Voir le profil de baby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby   

ou la la la , je vais voir au grenier , ...................?...................bon on va lui donner un lance pierre


--------------------
perso : trunks
lvl : 1
eqp : épée
guilde : [s.v.a]
sangoku40000
Membre
sangoku40000
28 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 23:55:43   Voir le profil de sangoku40000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangoku40000   

Je crois que ce soit un peu leger non ?

Mais et si vous me vendiez hum...

Message édité le 27-10-2005 à 23:56:18 par sangoku40000


--------------------
Bien sûr la signature est un de nos caractériqtique de notre sociét", c'est évident et malin d'en avoir une...... Euh...mais qu'est ce qu'il faut metre ici ? XD
C'est moi bien sûr je suis Piccolo, nembre de la guilde des namecks.
niveau : 1, équipe
baby
Membre
baby
38 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 23:56:44   Voir le profil de baby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby   

bon ba alors prend cette masse verte modéle namékien dernier cris !


--------------------
perso : trunks
lvl : 1
eqp : épée
guilde : [s.v.a]
sangoku40000
Membre
sangoku40000
28 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 00:00:49   Voir le profil de sangoku40000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangoku40000   

Ah, merci ça c'est beaucoup mieux. T'es content Piccolo ? Oui, oui c'est bon posse ta masse, tu me fais peur


--------------------
Bien sûr la signature est un de nos caractériqtique de notre sociét", c'est évident et malin d'en avoir une...... Euh...mais qu'est ce qu'il faut metre ici ? XD
C'est moi bien sûr je suis Piccolo, nembre de la guilde des namecks.
niveau : 1, équipe
Haut de pagePages : 1  
 
 DYNASTIE SAYAN->->RPG  DYNASTIE SAYAN->LE RPG  équipement  boutiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum