DYNASTIE SAYAN->->RPG
Administrateurs : baby, sangoku40000, yamidarc
 
 DYNASTIE SAYAN->->RPG  RPG->->SOCIETE  match de foot 

 satan ville - capsule corp team

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
baby
Membre
baby
38 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 09:47:25   Voir le profil de baby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby   

ce match de football , promet !

faites vos pronostics , 1N2

si votre pronostic est bon , vous un objet spéciale , les epinards de chichi , lorsque vous en aurez deux , vous les mangerai pour gagner 1 lvl


--------------------
perso : trunks
lvl : 1
eqp : épée
guilde : [s.v.a]
sangoku40000
Membre
sangoku40000
28 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 16:03:10   Voir le profil de sangoku40000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangoku40000   

Moi je paris sur capsule corp team, parce que satan ville si Satan est dans l'équipe, euh... je préfère pas parier dessus


--------------------
Bien sûr la signature est un de nos caractériqtique de notre sociét", c'est évident et malin d'en avoir une...... Euh...mais qu'est ce qu'il faut metre ici ? XD
C'est moi bien sûr je suis Piccolo, nembre de la guilde des namecks.
niveau : 1, équipe
baby
Membre
baby
38 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 16:17:04   Voir le profil de baby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby   

le match se deroulera dimanche , allez , pronostiqué !

sangoku40000 , qu'est-ce que tu en sait , lol , peut-étre qu'au lieu de faire une passe il va marquer ..?...!XD


--------------------
perso : trunks
lvl : 1
eqp : épée
guilde : [s.v.a]
sangoku40000
Membre
sangoku40000
28 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:35:49   Voir le profil de sangoku40000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangoku40000   

Qui est Gardien de l'équipe adverse ? Juste pour savoir, moi j'aimerais bien que ça soit euh.... Broly, lui il tient pile dans la cage ...


--------------------
Bien sûr la signature est un de nos caractériqtique de notre sociét", c'est évident et malin d'en avoir une...... Euh...mais qu'est ce qu'il faut metre ici ? XD
C'est moi bien sûr je suis Piccolo, nembre de la guilde des namecks.
niveau : 1, équipe
baby
Membre
baby
38 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:13:35   Voir le profil de baby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby   

c'est trunks


--------------------
perso : trunks
lvl : 1
eqp : épée
guilde : [s.v.a]
sangoku40000
Membre
sangoku40000
28 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:08:10   Voir le profil de sangoku40000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangoku40000   

Ah, ok alors je suis sur de gagner


--------------------
Bien sûr la signature est un de nos caractériqtique de notre sociét", c'est évident et malin d'en avoir une...... Euh...mais qu'est ce qu'il faut metre ici ? XD
C'est moi bien sûr je suis Piccolo, nembre de la guilde des namecks.
niveau : 1, équipe
Haut de pagePages : 1  
 
 DYNASTIE SAYAN->->RPG  RPG->->SOCIETE  match de foot  satan ville - capsule corp teamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum