DYNASTIE SAYAN->->RPG
Administrateurs : baby, sangoku40000, yamidarc
 
 DYNASTIE SAYAN->->RPG  DYNASTIE SAYAN->LE RPG  arena 

 trunks_/VS\_piccolo->->demo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
baby
Membre
baby
38 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 00:03:28   Voir le profil de baby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby   

nous deux ; admins , allons nous battre pour montrer l'exemple , j'attend ta confirmation piccolo



:/VS/:

Message édité le 28-10-2005 à 00:09:11 par baby


--------------------
perso : trunks
lvl : 1
eqp : épée
guilde : [s.v.a]
sangoku40000
Membre
sangoku40000
28 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 00:07:01   Voir le profil de sangoku40000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangoku40000   

Mais bien sûr je suis pas aussi nul que je le laisse entendre et je dirais de suite :

Défis relevés, mauviette


--------------------
Bien sûr la signature est un de nos caractériqtique de notre sociét", c'est évident et malin d'en avoir une...... Euh...mais qu'est ce qu'il faut metre ici ? XD
C'est moi bien sûr je suis Piccolo, nembre de la guilde des namecks.
niveau : 1, équipe
baby
Membre
baby
38 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 00:11:41   Voir le profil de baby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby   

ok je vole vers toi , te lance une boule de ki , dégaine mon épée et te fait un enchainement


--------------------
perso : trunks
lvl : 1
eqp : épée
guilde : [s.v.a]
sangoku40000
Membre
sangoku40000
28 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 00:17:18   Voir le profil de sangoku40000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangoku40000   






Moi je riposte avec ça ...

Message édité le 28-10-2005 à 00:18:42 par sangoku40000


--------------------
Bien sûr la signature est un de nos caractériqtique de notre sociét", c'est évident et malin d'en avoir une...... Euh...mais qu'est ce qu'il faut metre ici ? XD
C'est moi bien sûr je suis Piccolo, nembre de la guilde des namecks.
niveau : 1, équipe
baby
Membre
baby
38 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 00:23:23   Voir le profil de baby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby   

.......wwwwaahhhh!!!........non , je me transforme en ssj1 , hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm , rrrrrrrrrrhhhhhhhh , tffffffffffffffffffffffffffffffuuuuuuuuuuu ! ca y est , un je contre ton makenkosappo avec se buster finisseur yahaaaa!




--------------------
perso : trunks
lvl : 1
eqp : épée
guilde : [s.v.a]
sangoku40000
Membre
sangoku40000
28 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 00:26:43   Voir le profil de sangoku40000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangoku40000   

Oula tu es un coriace toi



Et moi j'essaye d'esquiver ton attaque avec mon bras.... Euh...en vrai je :



J'essaye de riposter comme je peux...


--------------------
Bien sûr la signature est un de nos caractériqtique de notre sociét", c'est évident et malin d'en avoir une...... Euh...mais qu'est ce qu'il faut metre ici ? XD
C'est moi bien sûr je suis Piccolo, nembre de la guilde des namecks.
niveau : 1, équipe
baby
Membre
baby
38 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 09:44:03   Voir le profil de baby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby   

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , prend sa et sa

la je suis énervé , rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!


--------------------
perso : trunks
lvl : 1
eqp : épée
guilde : [s.v.a]
sangoku40000
Membre
sangoku40000
28 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 15:59:57   Voir le profil de sangoku40000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangoku40000   

Et moi je répond avec ça :








--------------------
Bien sûr la signature est un de nos caractériqtique de notre sociét", c'est évident et malin d'en avoir une...... Euh...mais qu'est ce qu'il faut metre ici ? XD
C'est moi bien sûr je suis Piccolo, nembre de la guilde des namecks.
niveau : 1, équipe
baby
Membre
baby
38 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 16:27:31   Voir le profil de baby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby   

aaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeee ! ! ! , rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , tu mas touché a l'épaule , ca fait mal , hummmmmm , je me téléporte dérriére toi et te tranche


--------------------
perso : trunks
lvl : 1
eqp : épée
guilde : [s.v.a]
sangoku40000
Membre
sangoku40000
28 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:33:12   Voir le profil de sangoku40000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangoku40000   



Ah, tu m'as coupé le bras !!!



Bon, finis de rigoler.


--------------------
Bien sûr la signature est un de nos caractériqtique de notre sociét", c'est évident et malin d'en avoir une...... Euh...mais qu'est ce qu'il faut metre ici ? XD
C'est moi bien sûr je suis Piccolo, nembre de la guilde des namecks.
niveau : 1, équipe
baby
Membre
baby
38 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:19:28   Voir le profil de baby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby   

wwwwrrrrrrrrraaaaaaa!

yahaaaaa ! prend sa !!!



et maintenant comme tu l'as dit , finit la rigolade , je vais te montrer ma veritable puissance , wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ! ! ! !




--------------------
perso : trunks
lvl : 1
eqp : épée
guilde : [s.v.a]
sangoku40000
Membre
sangoku40000
28 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:06:53   Voir le profil de sangoku40000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangoku40000   

Ah, euh....Euh.... Salut !







Non, je reste et je me défend


--------------------
Bien sûr la signature est un de nos caractériqtique de notre sociét", c'est évident et malin d'en avoir une...... Euh...mais qu'est ce qu'il faut metre ici ? XD
C'est moi bien sûr je suis Piccolo, nembre de la guilde des namecks.
niveau : 1, équipe
baby
Membre
baby
38 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:56:49   Voir le profil de baby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby   

tu est inconscient des risque que tu prend , demande a cell la derniére fois que je me suis enervé ce qu'il s'est passé !


--------------------
perso : trunks
lvl : 1
eqp : épée
guilde : [s.v.a]
sangoku40000
Membre
sangoku40000
28 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:36:52   Voir le profil de sangoku40000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangoku40000   

Ah oui, quand Cell t'as tué d'un seul coup de rayon


--------------------
Bien sûr la signature est un de nos caractériqtique de notre sociét", c'est évident et malin d'en avoir une...... Euh...mais qu'est ce qu'il faut metre ici ? XD
C'est moi bien sûr je suis Piccolo, nembre de la guilde des namecks.
niveau : 1, équipe
baby
Membre
baby
38 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 17:09:43   Voir le profil de baby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby   




--------------------
perso : trunks
lvl : 1
eqp : épée
guilde : [s.v.a]
sangoku40000
Membre
sangoku40000
28 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 20:22:31   Voir le profil de sangoku40000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangoku40000   

Bon, comme tu passe ton temps à parler, tu as passer ton tour






--------------------
Bien sûr la signature est un de nos caractériqtique de notre sociét", c'est évident et malin d'en avoir une...... Euh...mais qu'est ce qu'il faut metre ici ? XD
C'est moi bien sûr je suis Piccolo, nembre de la guilde des namecks.
niveau : 1, équipe
baby
Membre
baby
38 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 20:39:43   Voir le profil de baby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby   

aaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeee ! ! ! jabandonne , je me suis foulé la cheville ( " on dirait mr satan " non , jai envie de vomir


--------------------
perso : trunks
lvl : 1
eqp : épée
guilde : [s.v.a]
sangoku40000
Membre
sangoku40000
28 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 00:30:57   Voir le profil de sangoku40000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangoku40000   

Meurs ennemi débauché, que ton sang serve de produit de vaisselle, que la terre fasse pourrir tes entrailles en elles, ton haleine fétide ne le sera plus. Putride tu étais mort tu es maintenant (inspiré ce soir).


--------------------
Bien sûr la signature est un de nos caractériqtique de notre sociét", c'est évident et malin d'en avoir une...... Euh...mais qu'est ce qu'il faut metre ici ? XD
C'est moi bien sûr je suis Piccolo, nembre de la guilde des namecks.
niveau : 1, équipe
Haut de pagePages : 1  
 
 DYNASTIE SAYAN->->RPG  DYNASTIE SAYAN->LE RPG  arena  trunks_/VS\_piccolo->->demoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum